fbpx

Mon compte

Contact

Blog
Aliments pour avoir une belle peau

Aliments pour avoir une belle peau : lesquels privilégier ?

Qu’on se le dise, on rêve toutes d’avoir un teint parfait et une mine éclatante, quelles que soient les circonstances. Mais le secret d’une belle peau, ce n’est pas seulement d’avoir de bons cosmétiques, c’est aussi de soigner son alimentation. On vous fait un tour d’horizon des aliments à privilégier, pour avoir un joli minois.

Règle numéro 1 : s’hydrater

Vous le savez sans doute, la clef d’une belle peau, c’est l’hydratation. Il faut à tout prix boire beaucoup d’eau, vous dorloter et utiliser quotidiennement une crème adaptée pour donner un nouvel éclat à votre peau. Comme une seconde jeunesse, qui vous apportera toute la douceur et la délicatesse dont votre peau a besoin.

Crème de jour fondamentale, NYM

Mais pour avoir une belle peau, il ne suffit pas d’avoir une multitude de produits de beauté sur l’étagère de voter salle de bain. Il faut aussi avoir une alimentation saine et équilibrée.

Aliments pour avoir une belle peau : que manger ?

La nourriture est le carburant de l’organisme ! En mangeant des fast-food régulièrement, votre teint va se ternir et vous pourrez avoir de nombreuses imperfections cutanés. Alors, quels aliments pour avoir un belle peau faut-il déguster à table ?

Les produits riches en bêta-carotènes

Les aliments riches en carotène comme les fruits et les légumes oranges et jaunes protègent la peau des rayons du soleil et donnent une mine éclatante. Alors glissez des carottes, des abricots, des mangues ou encore des patates douces dans votre assiette.

Le chocolat noir

Grâce aux molécules anti-oxydantes que le cacao contient naturellement, le chocolat va vous aider à garder une belle peau, en toute circonstances. Sans oublier qu’il lutte contre le stress et qu’il fait du bien au moral. Alors faites-vous plaisir.

Le thé vert

C’est bien connu, le thé vert possède de multiples propriétés. En plus de vous hydrater, il aide à lutter contre le vieillissement cutané, tout en donnant un aspect plus jeune à votre peau. Alors pensez à en boire une à deux tasses quotidiennement, pour rester jeune et belle, encore de nombreuses années.

L’avocat

L’avocat est un des ces aliments pour avoir une belle peau. C’est une véritable merveille pour l’organisme. Composé de vitamines C et E, il redonne vitalité et éclat à votre peau, pour le plus grand plaisir de vos papilles. Et ce n’est pas tout ! Tel un magicien, il aide le collagène à se former, tout en lissant votre peau.

Petit plus : si vous n’aimez pas spécialement le manger, vous pouvez aussi l’appliquer directement sur votre peau, sous forme de masque.

Les poissons gras

Les poissons gras, comme le saumon ou les fruits de mer sont riches en oméga-3. Non seulement ils hydratent la peau, mais en plus, ils luttent activement contre la formation des rides et des ridules.

Le brocoli

Certes, ce n’est pas forcément le légume que l’on adore manger… Pourtant, les brocolis sont excellents pour la santé et pour la peau. Riches en minéraux et en vitamines A, B et C, ils régénèrent la peau, la rendant alors plus lumineuse et la protège des rayons UV. Alors essayez d’en glisser dans votre assiette, de temps en temps. Vous n’allez pas le regretter.

Et vous, quels aliments allez-vous privilégier ?

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM