fbpx

Mon compte

Contact

Blog
avoir des mains naturelles et de beaux ongles

Avoir de beaux ongles sans vernis, c’est possible ! 

Entre le vernis qui s’écaille au bout de quelques jours, l’odeur puissante du dissolvant, les petites peaux que vous mangez et le manque de temps : ce n’est pas toujours facile d’entretenir correctement sa manucure au quotidien. Mais rassurez-vous, avec les bonnes astuces, vous réussirez à avoir de beaux ongles, même sans vernis. On vous explique tout !

4 astuces pour avoir de beaux ongles, sans vernis !

1- Laver ses mains

Ça peut paraître évident, mais pour avoir de beaux ongles, il faut se laver les mains très régulièrement, pendant une trentaine de secondes.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le dessous des ongles, est un véritable nid à bactéries. Heureusement, l’eau chaude et le savon vont les nettoyer en profondeur, ce qui va déloger les impuretés. Puis, avoir des traces noires sous les ongles, non seulement ce n’est pas très glamour, mais en plus, vous aurez l’air négligée. Alors foncez vous les laver !

laver ses mains pour voir de beaux ongles2- Gommer les stries

Au fil des années, vous risquez de voir apparaître des stries sur vos ongles. Mais vous n’êtes pas obligée de les recouvrir de vernis pour les camoufler, vous pouvez aussi les gommer.

Il vous suffit de vous équiper d’un polissoir et de le passer délicatement sur chacun de vos ongles. Mais soyez vigilante, le but n’est pas de les fragiliser, mais bel et bien de lisser leur surface, pour estomper considérablement les stries. Ensuite, dernière étape : n’oubliez pas d’essuyer vos mains, pour éliminer les particules fines, causées par le polissage.

3- Faire briller ses beaux ongles

Beaucoup de femmes l’oublient, mais il est possible d’avoir des ongles brillants, même sans vernis.

Ressortez votre polissoir, et observez ses différentes faces. Il y en a une spécifique, pour donner de l’éclat à vos ongles. En plus de les faire briller, vous leur apporterez de la vitalité, vous stimulerez la circulation sanguine et ils pousseront plus vite. Alors utilisez la délicatement et vous serez certaine de faire sensation, avec vos jolies mains.

4- Hydrater pour éviter les cuticules

Et pour finir, il ne vous reste plus qu’à hydrater vos mains. Vous le savez, l’hydratation, c’est LE secret d’une belle peau, et les ongles ne dérogent pas à la règle. En les nourrissant, vous empêcherez qu’ils ne s’assèchent et éviterez que les cuticules ne durcissent et deviennent douloureuses.

avoir des beaux ongles avec les astuces naturelles NYMPour y parvenir, misez sur une huile capable de chouchouter votre peau en profondeur. Grâce aux propriétés extraordinaires du neem, cette huile de soin fondamentale hydrate et nourrit l’ongle, tout en luttant activement contre les irritations et les cuticules disgracieuses. Vous n’aurez plus qu’à les repousser à l’aide d’un bâton de buis, et hop, le tour est joué. Mais attention : il ne faut jamais les couper.

Petit plus : cette huile peut aussi vous servir pour le reste du corps et pour votre chevelure ! Une chose est sûre, l’essayer, c’est l’adopter !

Flacon huile de soin

Huile de soin fondamentale 2%, NYM

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main, pour avoir de beaux ongles, même sans vernis !

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM