fbpx

Mon compte

Contact

Blog
DIY Huile pailletée maison NYM

Comment faire son huile pailletée avec l’huile NYM

Vous souhaitez avoir la peau brillante et faire sensation tout l’été auprès de votre Jules et de vos amis? On vous donne toutes les astuces pour fabriquer votre propre huile pailletée maison, et sublimer votre bronzage avec l’huile fondamentale NYM. Gros plan !

L’huile pailletée, pourquoi l’adore-t-on ?

Le soleil est enfin arrivé et vous commencez doucement à avoir un joli teint hâlé. Et si en plus d’hydrater votre peau en profondeur pour faire tenir votre bronzage, vous profitiez d’une huile miracle, qui laisse un délicieux voile pailleté sur la peau. Vous aurez ce petit truc en plus que les autres n’ont pas : une multitude de paillettes sur le corps, pour mettre en valeur votre bikini et vos formes. Une chose est sûre, une fois que vous l’aurez essayé, vous n’arriverez plus à vous en passer.

Sublimer son bronzage avec de l'huile de pailletée NYM

DIY : je fabrique ma propre huile pailletée maison

Depuis quelques années, les cosmétiques home-made ont le vent en poupe. NYM vous explique comment fabriquer votre propre huile pailletée, pour faire sensation, avec un produit unique, réalisé uniquement pour vous.

Quels produits vous faut-il ?

Pour réaliser votre propre huile à paillettes, vous devez vous procurer :

  • Un flacon vide avec une pompe ! À vous de choisir la taille, en fonction de la quantité d’huile pailleté que vous souhaitez avoir.
  • Une huile fondamentale NYM.
  • Des paillettes. (Choisissez les couleurs qui vous feront le plus succomber).
  • Une fragrance, pour apporter votre touche personnelle à cette huile, avec l’odeur. Vanille, monoï, noix de coco… À vous de choisir.

Comment réaliser son huile ?

Ca y est ! Il est temps de regrouper tous vos ingrédients et vous lancer dans votre préparation maison.

Pour commencer, prenez vos paillettes et mettez 5 pointes de couteau dans votre flacon. Ajoutez ensuite 30 gouttes de la fragrance que vous avez choisi. Elle apportera votre touche personnelle. Enfin, remplissez le contenant en mettant votre huile fondamentale.

Vous n’avez plus qu’à fermer le flacon et à secouer. Et hop, en 5 minutes top chrono, le tour est joué !

Gardez votre flacon à l’abri de la chaleur, pour pouvoir le conserver le plus longtemps possible, et en profiter tout l’été. À vos marques, prêts, huilez !

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM