fbpx

Mon compte

Contact

Blog
Appliquer son soin NYM avec un rouleau de jade

Comment utiliser le rouleau de jade avec les produits NYM ?

Depuis de nombreuses années, le rouleau de jade a le vent en poupe. Sa promesse : redonner de l’éclat et de la fermeté au visage, de façon 100% naturelle. On vous explique comment utiliser cet accessoire beauté extraordinaire, avec les produits NYM. Gros plan !

Un rouleau de jade, c’est quoi exactement ?

Dans les instituts ou dans les boutiques, vous en avez certainement déjà vu, sans forcément connaître son utilité. Le rouleau de jade, c’est un accessoire fréquemment utilisé en médecine traditionnelle chinoise. Dans cette culture, la pierre de jade est d’ailleurs symbole de chance, de sagesse et chasse les mauvaises ondes. Plutôt pas mal, non ?

Connu et reconnu dans le monde entier depuis des millénaires, ce rouleau miracle est tombé légèrement dans l’oubli, avant de faire son grand retour dans notre société contemporaine, il y a quelques années. Les réseaux sociaux et les beautystas lui ont redonné ces lettres de noblesse, en le propulsant à la tête des accessoires beauté, à acquérir de toute urgence. Ne serait-ce pas à votre tour de succomber ?

Différents types de rouleaux de jade

Les multiples bienfaits pour le visage

Grâce à ses nombreuses propriétés, la pierre de jade va chouchouter votre minois en profondeur. Sa fraîcheur va apporter de la vitalité et de la fermeté à la peau, ce qui va permettre d’estomper considérablement les rides. Elle permet également de resserrer les pores de la peau et de simuler la circulation lymphatique, pour atténuer les cernes. Et ce n’est pas tout ! C’est un excellent moyen de drainer et de détoxifier le visage, tout en donnant bonne mine, quasi instantanément ! Alors n’attendez plus, foncez !

Rouleau de jade x Crème fondamentale : la combinaison parfaite

Le rouleau de jade ne s’utilise pas seul, directement sur le visage. Il vient renforcer en douceur, l’action de votre soin hydratant.

Que vous utilisiez votre rouleau le matin ou le soir, il viendra en complément de votre crème de jour ou de votre crème de nuit. Mais pour y parvenir, encore faut-il avoir les bons gestes !

 

Une fois que vous avez appliqué votre crème fondamentale, vous pouvez sortir le rouleau de jade. Commencez délicatement par le contour des yeux. Attention, c’est une zone fragile qu’il faut traiter avec délicatesse. Ensuite, poursuivez avec le reste du visage, en partant du cou pour aller jusqu’au front. Faites des mouvements de bas en haut, de l’intérieur vers l’extérieur du minois. Répétez tous ces gestes plusieurs fois, pendant une dizaine de minutes. Pas d’inquiétude si vous êtes pressée, 5 à 6 minutes feront l’affaire.  Rien ne sert de le faire trop longtemps, pour que les effets fonctionnent, il faut que la pierre soit froide. Pour que le résultat soit optimal, l’important est d’utiliser son rouleau de jade quotidiennement.

Alors n’attendez plus, et prenez du temps pour redonner de l’éclat et de la fermeté à votre joli minois !

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM