fbpx

Mon compte

Contact us

Blog
Poudre de Neem: 5 conseils pour bien l'utiliser

Et si vous mettiez de la poudre de neem dans votre quotidien ?

Excellente pour purifier et détoxifier votre peau, la poudre de neem va trouver une place de choix dans votre routine beauté. On vous dit tout sur cette perle rare, 100% naturelle, aux multiples bienfaits, tant pour la peau, que le corps ou les cheveux ! Gros plan.

À la découverte de la poudre de neem

La poudre de neem est un produit naturel qui provient directement des feuilles du Margousier, un arbre originaire d’Inde. Sacré dans ce pays, on dit de lui qu’il « guérit tous les maux ».

Fière de son succès, cette poudre magique a su trouver une place de choix en Orient comme en Occident. Ses propriétés sont reconnues et appréciées dans le monde entier, tant pour le corps que pour les cheveux. Une chose est sûre, une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer !

Les différents bienfaits de cette poudre

La nature regorge de ressources et de bienfaits naturels. Et la poudre de neem ne déroge pas à la règle. On vous fait un tour d’horizon des nombreuses propriétés de cet or vert, à découvrir de toute urgence !

Pour la peau

Grâce à ses propriétés antifongiques et anti-bactériennes, cette poudre aide la peau à se régénérer, tout en luttant en profondeur contre les maladies. C’est une alliée de choix pour lutter contre l’eczéma, le psoriasis et venir à bout de l’acné.

Elle va aussi purifier la peau de façon 100% naturelle, tout en éliminant les toxines de votre organisme !

Pour les cheveux

Ses propriétés adoucissantes et lavantes vont redonner à vos cheveux tout l’éclat et la douceur dont ils ont besoin. Petit plus : en mettant de la poudre dans votre masque habituel, vous lutterez contre les démangeaisons et les pellicules ! Plutôt pas mal, non ?

Pour le corps

La poudre de neem est aussi là, pour prendre soin de votre corps, surtout en cette période hivernale. Etant donné qu’elle favorise considérablement la digestion, elle peut vous aider à trouver le sommeil, après un dîner un peu plus lourd que d’habitude. Les raclettes ne seront plus facilement digérées !

Elle est aussi idéale pour purifier les muqueuses respiratoires et diminuer les saignements. Alors n’attendez plus, et glissez un peu de poudre dans votre trousse de toilette.

Comment utiliser la poudre de neem ?

Ça y est, vous êtes séduite par cette poudre magique ? Il ne vous reste plus qu’à savoir comment la consommer.

C’est très simple ! Il vous suffit d’ajouter 3 grammes de poudre dans la boisson de votre choix, une à deux fois par jour ! Eau, thé, soda… À vous de choisir celle que vous préférez.

Et ce n’est pas tout ! La poudre de neem peut aussi être utilisée en tant que dentifrice, pour le plus grand bien de vos dents, ou en usage externe, en mettant une pincée dans vos cosmétiques maison.

Alors, allez-vous succomber ?

Huile de soin fondamentale NYM 2% et 4% au format 20ml

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Ce mois-ci, les Laboratoires NYM vous gatent ! Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie ! Vous désirez connaitre les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM