Mon compte

Contact us

Blog
Faire pousser ses cheveux plus vite avec l'huile de soin fondamentale de NYM

4 astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite ! Ça vous dit ?

Une belle chevelure, c’est l’un des nombreux atouts de séduction d’une femme. Si vous rêvez d’en avoir une longue et soyeuse, à l’image de la princesse Raiponce, on vous donne toutes les astuces, pour faire pousser ses cheveux plus vite. Gros plan !

En moyenne, les cheveux poussent d’environ un centimètre par mois. Si cette croissance n’est pas assez rapide pour vous et que vous voulez accélérer leur pousse, sans passer par des extensions qui risquent de considérablement les abîmer, voici quelques astuces, pour y parvenir naturellement.

Pousse des cheveux : mode d’emploi !

Cet été, vous vous êtes fait une coupe au carré, parce qu’avec la chaleur, les cheveux longs, c’est un calvaire. Mais avec l’arrivée de l’hiver, vous commencez à regretter votre geste, et cherchez par tous les moyens à retrouver votre longueur ? Pas de panique, il existe des méthodes 100% naturelles, pour faire pousser ses cheveux plus vite. Il suffit juste de les connaître.

Les astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite

1- Avoir une bonne brosse à cheveux

Votre brosse à cheveux, vous vous en servez tous les jours ! Elle ne doit pas être choisie à la légère.

Si elle est de mauvaise qualité, ou avec des pointes en plastique, vous allez abîmer et fragiliser considérablement votre cuir chevelu. Il est important d’en choisir une qui pourra démêler votre tignasse, avec toute la douceur et la délicatesse dont elle a besoin !

2- Allez régulièrement chez le coiffeur

Ça peut vous paraître paradoxal, et pourtant ! Pour que les cheveux poussent plus vite et restent en pleine santé, il faut se rendre tous les 3-4 mois chez le coiffeur, pour faire couper les pointes. Lorsqu’on dit les pointes, ne paniquez pas, il ne s’agit pas de faire couper 5 centimètres à chaque fois. C’est seulement 3 millimètres à peine, pour qu’ils repoussent plus vite et que votre chevelure garde sa beauté et son éclat. Parce qu’un cheveu avec des fourches aura une mauvaise croissance.

3- Manger les bons aliments

Un régime « cheveux qui poussent rapidement » ça vous tente ? Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais certains aliments sont parfaits pour la santé de vos cheveux et accélérer leur pousse.

Encore faut-il savoir lesquels. Si vous êtes intéressées, vous devez miser sur : les oeufs, les légumes verts, les patates douces, le poisson, les fruits particulièrement riches en vitamines C, les huiles végétales, le raisin et la banane.

Attention, il ne s’agit pas de manger que de ça ! Mais glissez-en quelques-uns de cette liste, lors de vos repas et vous verrez rapidement la différence.

4- Utiliser des bons produits

Si vous voulez faire pousser vos cheveux, il est impératif d’utiliser de bons produits. Les shampooings et après-shampooings capables de traiter vos cheveux avec douceur et respect.

Et concernant les soins, c’est la même chose. Utilisez des produits naturels, qui n’agresseront pas votre chevelure. Misez sur l’huile fondamentale ! À vous de choisir si vous préférez l’appliquer avant ou après le shampooing, sur cheveux secs ou humides. Une chose est sûre, elle prendra soin de vos cheveux, les réparera en profondeur et les aidera à pousser plus vite.

Huile de soin Fondamentale 4%, NYM

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Ce mois-ci, les Laboratoires NYM vous gatent ! Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie ! Vous désirez connaitre les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM