Mon compte

Contact us

Blog
Gommage exfoliant Visage, comment le réaliser?

Gommage visage exfoliant : l’indispensable pour se débarrasser des peaux mortes !

On rêve toutes d’avoir une mine éclatante, sans défaut. Mais entre les points noirs, les boutons et les peaux mortes, pas toujours facile d’y parvenir ! Alors misez sur le gommage exfoliant visage ! Tout en nettoyant votre minois, il vous aidera à dire bye-bye aux impuretés. Un allié de choix pour obtenir un teint parfait. Gros plan !

Un gommage exfoliant, qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, le gommage exfoliant est là pour exfolier les peaux et les cellules mortes. En fait, notre système est très bien fait. Au fil de la journée, notre organisme se régénère et l’épiderme se renouvelle constamment. Chaque cellule qui meurt est remplacée par une nouvelle.

Alors donnez un petit coup de pouce à votre peau, pour l’aider à retrouver une mine éclatante, le plus rapidement possible.

Pourquoi faut-il exfolier la peau de son visage ?

Avoir des cellules mortes sur son visage, ce n’est pas grave. Le problème, c’est que c’est disgracieux ! À cause d’elles, le teint sera terne et une multitude de petits points noirs risque d’envahir votre nez et votre menton.

En les faisant disparaître, votre peau sera visiblement plus nette, plus douce et surtout, plus lumineuse !

Alors n’attendez plus et partez à la recherche du soin qui vous correspond, et qui redonnera à votre peau, ses lettres de noblesse !

Gommage exfoliant visage : mode d’emploi !

Ça y est, vous êtes prêtes à franchir le pas et à exfolier votre visage ? Top. Mais encore faut-il savoir comment s’y prendre !

Avant d’effectuer le gommage, il faut à tout prix que votre peau soit parfaitement propre. Pensez bien à vous démaquiller. Vous ferez d’une pierre deux coups et enlèverez les résidus de maquillage, les impuretés et les traces de pollution. En plus, notez que le baume nettoyant démaquillant fondamental retire les excès de sueurs et de sébum. Après le nettoyage, votre peau sera fin prête à recevoir le gommage exfoliant.

Baume nettoyant démaquillant fondamental, NYM

Ensuite, vous pouvez commencer votre gommage, en gardant en tête ce maître-mot : la douceur. La peau du visage est fragile, il faut la chouchouter, sans la maltraiter. Le but est de faire disparaître les peaux mortes et les impuretés, pas de vous l’arracher.

Réussir son exfoliation en 3 étapes

1- Première étape : mouillez la peau de votre visage, pour que le contact avec le produit soit plus doux. Sur peau sèche, l’exfoliant à tendance à agresser légèrement les tissus.

2- Ensuite, appliquez délicatement l’exfoliant sur votre visage. Un mélange d’une tasse de miel et d’une tasse de cassonade fera l’affaire. Massez-vous en faisant des petits mouvements circulaires. L’idéal, c’est d’éviter le contour des yeux où la peau est extrêmement fine et de privilégier les ailes du nez, le front et le menton.

3- Rincez abondamment à l’eau froide. Vos impuretés disparaîtront de votre visage, avec l’eau claire et vos pores vont se resserrer.

Votre visage sera nettoyé et exfolié en profondeur. Les peaux mortes auront disparu. Il ne vous restera plus qu’à hydrater votre visage, et à vous le joli minois.

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Ce mois-ci, les Laboratoires NYM vous gatent ! Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie ! Vous désirez connaitre les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM