fbpx

Mon compte

Contact

Blog
Bien réaliser son layering avec les produits NYM

Le layering ou dans quel ordre appliquer ses produits de beauté ?

Aux antipodes des produits 2 ou 3 en 1, le layering est une technique beauté incontournable, mise en place par les Japonaises et les Coréennes ! Sa promesse : sublimer quotidiennement votre visage. NYM vous dit tout sur cette méthode révolutionnaire, venue tout droit d’Asie !

Le layering, de quoi s’agit-il ?

Également appelé « soin millefeuille », le layering est une nouvelle technique beauté dont raffolent les Coréennes et les Japonaises.
Le principe est simple : appliquer les soins du visage dans le bon ordre, pour chouchouter au maximum votre peau et éviter à tout prix les désagréments cutanés. C’est la superposition des différentes couches de soins qui permettra à votre visage d’être lisse et net.
Fini les produits 3 en 1 ! Vous devez suivre les 7 étapes à la lettre, pour avoir un minois resplendissant, en toute circonstance !

Comment appliquer son layering avec les produits NYMLe layering, l’art de sublimer son visage en 7 étapes !

La salle de bains est remplie de tout un tas de produits de beauté. Mais beaucoup de femmes se posent des questions quant à leur application : « Faut-il mettre le contour des yeux avant ou après le sérum ? ». « Dois-je mettre ma crème hydratante juste après avoir nettoyé ma peau ? ».
Vous n’avez plus besoin de vous interroger ! Grâce à la routine millefeuille, vous aurez une mine radieuse, en suivant les étapes, mises en place par les déesses de la beauté.
En 10 minutes, le tour est joué : top chrono !

1- Le démaquillage

Que vous soyez maquillée ou non, vous devez démarrer votre routine beauté en vous démaquillant. C’est un geste essentiel et indispensable pour retirer les résidus de maquillage et les traces de pollution accumulées sur votre visage, au fil de la journée.
Cette étape doit être réalisée TOUS les soirs, sans exception !

ContenuBaume nettoyant démaquillant fondamental, NYM

2- Le nettoyage

À lui seul, le démaquillant ne suffit pas pour nettoyer parfaitement le minois. Vous devez utiliser un nettoyant visage adapté à votre type de peau.
C’est le meilleur moyen d’éviter de boucher les pores et de voir apparaître des imperfections le matin au réveil. Alors, ça vaut le coup de s’y mettre, non ?

3- La brume ou la lotion visage

Pour avoir une belle peau, les soins toniques sont indispensables. Ils permettent de resserrer les pores, tout en apportant de la lumière au teint.
Appliquez le vôtre après l’étape du nettoyage, en tapotant délicatement avec vos doigts. Pensez ensuite à absorber l’excédent, à l’aide d’un mouchoir ou d’un coton.

Lotion pré-soin fondamentale NYM LOTION PRÉ-SOIN Fondamentale NYM

4- Appliquer son sérum

Le sérum est un allié de choix pour traiter la peau en profondeur ! Sa mission : renforcer l’action de la crème hydratante. Mais attention, il faut l’appliquer avant cette dernière.
Petit plus : riche en actifs, le sérum est un cocktail de bienfaits pour le visage.

Flacon huile de soin 2% fondamentale NYM 50ml avec des fleurs HUILE DE SOIN Fondamentale 2% NYM

5- Chouchouter le contour des yeux

Avoir un regard de biche, sans cerne et sans poche sous les yeux, ça ne se fait pas en claquant des doigts ! Il faut appliquer quotidiennement un soin contour des yeux, en le tapotant avec douceur et délicatesse.
Ce soin permet de booster la production de collagène tout en redonnant de l’éclat et de la fermeté à cette zone, extrêmement fragile.

Le roll on de Nym s'invite dans vos balade pour toujours avoir bonne mine Soin contour des yeux fondamental, NYM

6- Mettre sa crème hydratante

Sixième étape : c’est enfin le moment de mettre votre crème hydratante ou votre crème de nuit.
Elle vient apporter la douceur et la délicatesse qu’il manque à votre peau, pour la nourrir en profondeur. Et ce n’est pas tout ! Elle vient aussi réparer votre minois des agressions extérieures, pour une peau naturellement lisse et éclatante.

Crème Absolue de NYM avec une fleur Crème de nuit fondamentale, NYM

7- Finir par le baume à lèvres

Lorsqu’il fait froid, les lèvres sont en première ligne. Et il est impensable d’appliquer un rouge à lèvres, sur des lèvres gercées ou abîmées. Alors pensez à les hydrater quotidiennement pour qu’elles restent hydratées et pulpeuses.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à aller au lit, et laisser les soins agir, pendant que vous rejoignez les bras de Morphée !

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM