Mon compte

Contact us

Blog
lèvres gercées, utiliser le neem pour en prendre soin

Le neem, l’allié des lèvres gercées !

Dès que les températures chutent, qu’il y a du vent ou de la pollution, les lèvres sont en premières lignes. Il est donc impératif de les hydrater et d’en prendre soin au quotidien. Cette semaine, NYM vous dévoile ses meilleures astuces pour éviter les lèvres gercées afin que vous puissiez retrouver votre plus beau sourire !

Pourquoi avons-nous les lèvres gercées ?

Chaque hiver, c’est la même histoire. Le froid agresse vos lèvres, et même avec la meilleure volonté du monde, elles finissent malheureusement par se gercer. Et pour cause, comme la peau est très fine, elle a tendance à se dessécher à vitesse grand V, en vous laissant totalement impuissante.

Résultat, non seulement vos lèvres ne seront pas à croquer à l’oeil nu, mais en plus, vous ressentirez des tiraillements et ce ne sera pas agréable pour vous. Sans oublier le fait que, bien souvent, votre premier réflexe, ne sera pas le bon…

Ce qu’il faut éviter

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il faut à tout prix éviter d’humidifier vos lèvres avec votre langue. Vous pensez les hydrater ? Au contraire, vous les assécherez davantage. C’est une mauvaise habitude qu’il faut absolument bannir.

Il ne faut pas non plus mordre vos petites gerçures, aux risques de les accentuer ou d’attraper une infection.

Règle numéro 1 : l’hydratation !

Le meilleur moyen d’éviter les lèvres sèches, c’est de tout miser sur l’hydratation. Mais attention, il ne faut surtout pas attendre qu’elles soient gercées pour commencer à les hydrater. Bien au contraire ! Il faut anticiper la gerçure et les hydrater à titre préventif, matin, midi et soir. Et garder son baume à lèvres à portée de main, toute l’année, pas seulement en hiver !

La petite astuce

Appliquez votre baume à lèvres ou un soin protecteur le soir avant d’aller vous coucher, en débordant légèrement autour de la bouche. Au réveil, votre lèvre sera visiblement réparée, nettement plus charnue et les petites ridules seront beaucoup moins marquées. Ça vaut le coup d’essayer, non ?

Misez sur le neem

Le neem est un produit 100% naturel aux mille et une vertus. Pour hydrater, chouchouter et réparer vos lèvres en profondeur, pensez à bien vous démaquiller avec le baume nettoyant démaquillant fondamental.

En plus d’enlever en douceur les résidus de maquillage, il fait disparaître les impuretés et débarrasse durablement la peau des polluants extérieurs ainsi que des cellules mortes.

Concernant l’application, c’est très simple. Il vous suffit d’appliquer le baume sur peau sèche matin et soir. Faites de délicats mouvements circulaires, puis rincez à l’eau claire. Et hop, le tour est joué ! Votre peau et vous lèvres seront en pleine forme.

Tube Baume Nettoyant Démaquillant

Baume nettoyant démaquillant fondamental, NYM

Maintenant, vous savez comment prendre soin de vos lèvres, pour qu’elles restent belles et charnues, toute l’année !

This error message is only visible to WordPress admins

Warning: The account for laboratoires.nym needs to be reconnected.
Due to Instagram platform changes on March 2, 2020, this Instagram account needs to be reconnected to allow the feed to continue updating. Reconnect on plugin Settings page

Huile de soin fondamentale NYM 2% et 4% au format 20ml

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Ce mois-ci, les Laboratoires NYM vous gatent ! Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie ! Vous désirez connaitre les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM