fbpx

Mon compte

Contact

Blog
Port du masque : attention aux irritations de la peau

Comment éviter les boutons et les irritations sous son masque ?

Depuis le 11 mai dernier, les Français ont enfin retrouvé leur liberté. Seul hic : le port du masque est obligatoire pour se déplacer dans les lieux publics, les magasins et les transports en commun. S’il est indispensable pour freiner la propagation du virus, il peut avoir des répercussions négatives pour la peau. NYM vous dévoile ses conseils pour protéger votre minois, malgré le masque !

Port du masque : les risques pour la peau

On est tous d’accord pour le dire : le port du masque n’est pas agréable du tout. Bien sûr, il est indispensable d’en porter un pour se protéger soi-même et protéger les autres du virus. Mais il peut très vite devenir un vrai calvaire… Non seulement, il donne chaud, favorise l’humidité mais en plus, il étouffe notre jolie peau.
Et pour cause, lorsque le visage est coincé sous le masque, elle ne respire pas. On ne transpire pas normalement et les pores se bouchent. Du coup, des rougeurs, des petits boutons et des irritations font leur apparition, à notre plus grand désespoir.

Si vous ne réagissez pas à temps, vous risquez même d’avoir des problèmes plus importants, comme de l’acné, une rosacée ou encore de l’eczéma ! Il est donc essentiel de protéger sa peau, sous le masque, pour éviter qu’elle ne s’assèche et surtout, qu’elle ne s’abîme.

L’huile fondamentale, l’alliée de choix pour ma peau

Ce flacon miracle renferme tous les pouvoirs du neem. Il s’agit d’un arbre sacré, aux 1001 vertus, originaire d’Inde.
Grâce à ses propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et anti-radicalaires prouvées, cette huile soulage durablement les démangeaisons, tout en luttant activement contre les irritations et les boutons disgracieux. Et ce n’est pas tout ! Elle agit naturellement contre effets de l’âge, pour vous offrir une meilleure mine au quotidien. Plutôt pas mal, non ? Votre vi-sage sera visiblement hydraté tout au long de la journée et protégé durablement de l’enfermement du masque.

Comment l’utiliser cette huile miracle ?

hydrater sa peau avec l'huile de soin fondamentale NYM

Vous êtes prête à succomber ? Il ne vous reste plus qu’à savoir comment l’utiliser.
Pour un résultat optimal, l’idéal, c’est d’appliquer l’huile fondamentale matin et soir sur votre visage, préalablement démaquillé. Mettez quelques gouttes dans le creux de votre main et appliquez-les en faisant des mouvements délicats, en évitant soigneusement le contour des yeux. Le but est de chouchouter votre peau avec toute la douceur et la délicatesse qu’elle mérite, au quotidien.

Petite astuce : pour protéger davantage votre peau, évitez de vous maquiller sous votre masque. Masque et make-up, ne font malheureusement pas bon ménage…

Offre vente privée huile de soin NYM 100ml 4%

Huile de soin fondamentale 4%, NYM

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM