Mon compte

Contact us

Blog

Préparez votre peau aux premières agressions du froid !

Ça y est, il est définitivement temps de ranger petits tops et jupes légères au placard, le froid est là. Si on peut encore profiter de quelques instants ensoleillés, on se dirige résolument vers l’hiver et ses morsures parfois douloureuses pour la peau. Les laboratoires NYM vous donnent aujourd’hui quelques conseils indispensables pour garder une peau souple, douce et rayonnante quel que soit le climat que vous affronterez.

 

 

Faire place nette !

 

Avoir la peau propre est la première étape incontournable pour le confort de votre peau. Ne faites plus l’impasse sur le démaquillage le soir, ou le matin avant de démarrer votre rituel beauté. Vous affrontez déjà le stress et la pollution, les pores de votre épiderme travaillent à plein régime pour essayer de rester les plus équilibrés possible, vos ridules se fatiguent… Aidez-les !

Choisissez une bonne lotion nettoyante suivante votre type de peau, ou encore faites-vous même votre potion magique avec des ingrédients maison (vous trouvez facilement des recettes sur Internet).

La petite astuce ? Une fois par semaine, faites un gommage doux du visage. Éliminer les peaux mortes aidera votre peau à mieux respirer et vous garantira un teint frais et lumineux.

 

 

N’oubliez pas de vous hydrater !

Si vous pensiez que vous aviez seulement besoin de vous hydrater l’été au soleil, vous vous trompiez. Le froid dessèche aussi rapidement votre peau et cela peut vous créer quelques petites gerçures désagréables et pas très belles à voir. Il faut donc boire dans un premier temps, diversifier ses eaux pour bénéficier de sels et minéraux variés.

Le deuxième temps consiste en l’application d’une crème ou d’une huile pour le corps. L’Huile de soin Fondamentale NYM est parfaite pour les froids hivernaux car elle hydrate et apaise en profondeur. Elle protègera aussi vos mains et vos lèvres. Vous pouvez aussi appliquer la lotion pré-fondamentale et la crème de jour pour une action plus ciblée sur le visage (plus exposé) et voir un résultat optimal jour après jour.

 

Une bonne hygiène de vie pour votre peau.

 

Si vous désirez obtenir un résultat optimal et tirer toute l’efficacité de ses premiers gestes pour prévenir votre peau du froid, il faut aussi que cela passe par votre système intérieur. Adoptez une bonne hygiène de vie. Ne passez pas du tout au tout, un changement trop brutal n’est jamais bon mais tendez-y chaque jour.

Le programme est simple : dormir, boire manger. Jusque là, pas trop difficile. Mais il faut le faire de façon régulière et équilibrée. L’astuce ? Variez vos plats ! Les vitamines, les antioxydants… en nourrissant bien votre corps, votre teint vous dira merci !

 

 

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Ce mois-ci, les Laboratoires NYM vous gatent ! Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie ! Vous désirez connaitre les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM