Mon compte

Contact us

Mon panier
0,00
Blog

Saint-Valentin : L’amour sous toutes ses formes !

 

Aujourrd’hui, c’est déjà la Saint-Valentin ! Mais avant de vous occuper de votre Valentin, pensez à vous faire la plus belle… Pour vous-même ! Que vous soyez célibataire en route pour votre Galantine’s Day ou en couple prête à rejoindre votre cher et tendre, on vous donne nos plus belles idées pour un 14 février très… Cupidon !

 

La Saint-Valentin : l’occasion parfaite pour se faire une beauté

 

Si l’hiver peut-être une période compliquée pour le moral, il l’est aussi pour notre corps. C’est normal ! Besoin de faire des réserves, de cocooner, de desserrer la bride. Parce que personne n’est parfait et que la Saint-valentin est avant tout une fête qui célèbre l’amour, profitez-en pour vous faire du bien. Soins beauté, hydratation, maquillage qui sort de la routine, et pourquoi pas un peu de shopping ? C’est prouvé, prendre du temps pour soi booste l’estime. Alors aujourd’hui, on ne lésine pas !

Certains gestes sont d’or, comme le fait de se poser pour s’appliquer une crème hydratante sur tout le corps ou de coiffer ses cheveux avec attention. Pour vous sentir irrésistible, positivez ! Profitez des rayons du soleil qui perlent le ciel et essayez de faire le vide dans vos pensées. Vous apprécierez ce rituel de quelques secondes et vous sentirez plus sereine. En quelques attentions bienveillantes envers vous-mêmes, vous verrez votre corps et votre esprit se reconnecter progressivement et ne pourrez plus vous en passer. Et cela commence dès la sortie de la douche, avec un massage délicat à l’Huile de soins fondamentale Nym, pour un début de journée dans l’amour de soi.

 

Galantine’s day : la valentin des célibataires

 

Parce que l’amour existe aussi en amitié, une nouvelle fête est apparue pour le 14 février, et c’est le Galantine’s Day ! Grâce à cette célébration de la solidarité féminine, plus besoin de se sentir exilée parce que vous n’êtes pas en couple. Inspirée d’une série télévisée, « Parks and Recreation », cette nouvelle coutume vient célébrer l’amitié au même titre qu’on célèbre les amoureux. Ce qui était à l’origine une petite provocation est devenu un véritable phénomène aux États-Unis et commence à se propager outre atlantique.

 

 

Le Galantine’s Day concrètement c’est quoi ? C’est une journée ou une soirée consacrée à se faire plaisir entre copines. Détente dans un spa, massages, bon, repas, découverte d’un nouveau lieu, exposition, sport … peu importe tant que vous vous sentez bien ! Résultat : on se dit je t’aime entre amies et ça fait un bien fou.

Vous voyez, pas besoin de Valentin pour passer une journée heureuse et pleine de surprises ! Surprenez-vous d’abord et ouvrez le champ des possibles grâce à de tous petits gestes. Souvenez-vous d’un adage qu’on aime particulièrement chez Nym : « En donnant de l’amour, on finit par en prendre ».

 

Belle journée à toutes.