fbpx

Nos clients nous recommandent

5.0 out of 5 stars

Mon compte

Contact

Blog
crème hydratante, lui donner une seconde vie

Et si j’offrais une seconde vie à ma crème hydratante ?

Douce, onctueuse, réconfortante et avec un délicieux parfum : la crème hydratante est notre véritable alliée beauté au quotidien. Saviez-vous qu’il était possible de la détourner, pour s’en servir de différentes manières ? Explications.

Mis bout à bout, les produits beauté coûtent une véritable fortune. Mais avez-vous déjà essayé de les détourner de leur utilisation première, pour leur offrir un tout autre usage ? C’est un excellent moyen d’éviter le gaspillage, tout en faisant plaisir à votre porte-monnaie. Cette semaine, on vous dévoile 3 façons de détourner complètement votre crème hydratante.

Tout savoir sur la crème hydratante !

Si vous ne deviez garder qu’un seul produit beauté, ce serait sans doute votre crème hydratante. Tel un membre de votre famille, elle vous accompagne au quotidien et ne quitte jamais votre trousse de toilette !

Et pour cause, en plus d’hydrater le visage en profondeur, elle apaise les rougeurs tout en estompant les rides et les ridules. Et ce ne sont pas ses seuls atouts ! Elle parvient à uniformiser, unifier le teint, en le rendant à la fois lumineux et éclatant. Plutôt pas mal pour une crème, non ?

Petite astuce : pour le bien de votre peau, optez pour une crème 100% naturelle. C’est le meilleur moyen de lui faire du bien, sans l’agresser, ni la tirailler.

Crème Absolue de NYM avec une fleur

Crème absolue fondamentale 4%, NYM

Détourner sa crème hydratante : mode d’emploi !

Votre soin capillaire est fini ? Vous n’avez plus de cire ni de quoi vous rasez les jambes ? Pas de panique ! Votre crème hydratante pourrait bien se substituer à ces derniers. Il suffit juste de connaître ses autres usages…

1- Pour prendre soin de ses pointes

Vous ne vous en doutiez sûrement pas, mais grâce à ses propriétés exceptionnelles, la crème hydratante est parfaite pour se débarrasser des fourches.

Il vous suffit de mettre une noisette de crème dans le creux de votre main. Chauffez-là pendant quelques secondes entre vos deux paumes. Puis appliquez-là sur vos pointes.

Elles seront nourries, réparées, sans pour autant être graissées. Plutôt pas mal comme astuces, non ?

crème hydratante pour la pointe des cheveux2- Pour remplacer la mousse à raser

Quelle que soit votre méthode d’épilation, il vous arrive sûrement d’utiliser le rasoir, pour vous donner un petit coup rapide sur les aisselles ou les jambes avant de sortir.

Et si vous n’avez plus de mousse à raser, rassurez-vous : on a la solution pour vous. Prenez votre crème hydratante et appliquez-là sous forme de cataplasme. Elle remplacera la mousse habituelle, en créant un baume pour protéger la peau.

Petit plus : vous pourrez vous en servir pour dépanner votre Jules, s’il n’a plus de mousse à raser.

crème hydratante pour se raser3- Pour protéger le visage

Si vous souhaitez changer de tête en faisant une coloration, mettez de la crème hydratante sur les bordures de votre visage. C’est un excellent moyen de protéger votre minois des produits des colorations, souvent néfastes et agressifs pour la peau.

Maintenant, vous connaissez toutes les astuces pour détourner votre crème hydratante et lui offrir plusieurs vies.

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM