fbpx

Mon compte

Contact

Blog
3 étapes pour un teint glowy

Comment avoir un teint glowy en été ?

On rêve toutes d’avoir une mine lisse, éclatante et rayonnante, qu’elles que soient les circonstances. NYM vous dévoile ses astuces pour y parvenir, avec un délicieux teint glowy, et faire sensation auprès de vos proches, même sans make-up ! Gros plan.

Un teint glowy, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce terme, sans savoir de quoi il s’agit exactement ! Un teint glowy, c’est un teint lumineux, rayonnant et facile à réaliser, digne des plus grandes stars!

Il vous suffit juste d’avoir les bonnes méthodes et les bonnes astuces pour y parvenir, et faire sensation à coup sûr, même sans maquillage.

Comment avoir un teint glowy en été ?

Réussir son teint glowy en 3 étapes

Tout comme Jennifer Lopez, vous êtes prête à franchir le cap ? Zoom sur les 3 étapes pour réussir le célèbre teint glowy de J-Lo et avoir un visage, sans imperfection.

1- Exfolier votre peau une fois par semaine

Première étape pour faire sensation : savoir exfolier correctement sa peau. Mais attention, pas n’importe comment. Il faut appliquer un gommage avec douceur et délicatesse. Le but étant de se débarrasser des peaux mortes et des impuretés, sans décaper la peau pour autant.

Si ce geste est aussi indispensable, c’est parce que sans lui, vous risquez d’avoir un teint blafard ou terne. Et pour cause, lorsque les cellules mortes restent sur la peau, elles dispersent la lumière. Résultat, vous aurez l’air fatiguée. Alors gommez votre visage une fois par semaine, pour le rendre lumineux et rayonnant.

Masque Gommage Fondamental NYM 50 ml

MASQUE GOMMAGE Fondamental NYM

 

2- Hydratez votre minois en profondeur

Une fois le gommage fait, pour obtenir un teint impeccable il faut miser sur l’hydratation. Vous le savez, c’est le secret d’une belle peau. Alors ne la négligez plus. L’idéal, c’est de miser sur un produit naturel, capable de redonner vie à votre minois, en l’hydratant profondément.

Grâce aux propriétés extraordinaires du neem, la crème de jour fondamentale, à la texture onctueuse et légère, protège, nourrie et hydrate la peau. Ce sera votre alliée de choix pour votre quête du teint glowy !

Crème de jour Fondamentale NYM

Crème de jour fondamentale, NYM

3- Massez votre visage

 

Pour avoir un teint sublime, il n’y a rien de tel qu’un bon massage facial ! Non seulement, il permet aux soins de pénétrer plus intensément dans la peau, mais en plus, il agit sur le flux sanguin.

Faites quotidiennement des petits mouvements circulaires sur l’ensemble de votre visage, sans oublier le cou, pendant quelques minutes. Vous verrez, ce sera très agréable et votre peau sera visiblement plus belle. Ca vaut le coup d’essayer, non ?

 

Une petite touche maquillage en plus ?

Astuce NYM: Il suffit de quelques gouttes de notre Lotion Pré-Soin Fondamentale NYM avant d’appliquer votre maquillage : elle réveille les différents types de peaux d’un coup d’éclat relaxant et les laisse comblées d’une douceur infinie au toucher peau de pêche !

Lotion Pré-Soin Fondamentale NYM

Vous voulez ajouter une petite touche de make-up à votre visage ? Il vous suffit d’appliquer soigneusement votre fond de teint avec un pinceau. C’est le meilleur moyen d’avoir un teint naturel, sans qu’il n’y ait trop d’épaisseur. Ensuite, mettez simplement une petite touche de blush, dans les tons rose ou rouge pour réveiller votre minois, ainsi qu’un joli gloss.

Quant aux yeux, laissez-les naturels. Votre minois sera éclatant, vous n’aurez plus besoin de tous ses artifices !

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM