fbpx

Mon compte

Contact us

Blog
Dentifrice au neem pour une bouche saine

Le dentifrice au neem, l’allié des bouches saines

Depuis quelques années, les produits naturels ont le vent en poupe. Et si vous misiez sur le dentifrice au neem pour avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable ? Zoom sur cette merveille venue tout droit d’Inde.

D’où vient le neem ?

Il s’agit d’une plante tropicale aux 1001 vertus, originaire d’Inde. Sacré « arbre du 21e siècle » par les Nations Unies, il est connu et reconnu dans le monde entier, tant ses propriétés sont indéniables.

Non seulement, c’est un antibactérien, un anti-inflammatoire et un antioxydant hors pair, mais en plus, il hydrate, nourrit et apaise la peau et les cheveux, tout en les aidant à cicatriser. C’est un allié de choix 100% naturel à glisser de toute urgence dans sa trousse de toilette, pour vous aider au quotidien.

Règle numéro 1 : avoir une bonne hygiène dentaire

Avoir une excellente hygiène dentaire, c’est essentiel pour être en bonne santé. Pourtant, lorsqu’on est fatigué, ou que l’on rentre tard, on a souvent tendance à sauter l’étape du brossage de dents ou le faire plus rapidement que recommandé… Mauvaise idée ! Pour que votre bouche soit en pleine forme, il faut se laver les dents après chaque repas, c’est-à-dire 3 fois par jour.

Mais encore faut-il avoir les bonnes recettes ou les bons dentifrices pour les entretenir correctement. En misant sur les produits naturels, vous pouvez difficilement faire fausse route ! Puisqu’en cherchant bien, vous vous rendrez compte que tout ce dont votre corps à besoin pour être en parfaite santé, se trouve dans la nature.

Pourquoi opter pour le dentifrice au neem ?

Le neem est excellent pour la bouche. Grâce à ses propriétés nettoyantes, astringentes et anti-inflammatoires, il empêche les impuretés de s’accrocher à vos dents. Il lutte également contre le risque d’infection. Résultat, vous réduirez considérablement l’apparition de plaque dentaire, et vous aurez une bouche en bonne santé, ce qui vous évitera de rendre fréquemment visite à votre dentiste.

Et ce n’est pas tout ! En plus de protéger durablement vos dents, le dentifrice au neem est idéal pour venir à bout de la mauvaise haleine. Il chasse les bactéries de la bouche et vous donne une haleine fraîche et agréable, en toute circonstance.

Attention aux effets secondaires !

Le dentifrice au neem est fabriqué à partir de l’huile de l’arbre. Si vous en consommez en trop grande quantité, vous risquez d’avoir des nausées, des troubles sanguins et des vomissements. Alors veillez à bien le recracher et rincez votre bouche, une fois que vous avez brossé vos dents. Si vous êtes vigilants, rassurez-vous, vous ne courrez aucun risque.

Et si vous êtes enceintes, bannissez l’huile de neem 9 mois, et recommencez à utiliser votre dentifrice, une fois que vous aurez votre bout de chou dans vos bras !

Dernière chose : le dentifrice est un produit à part entière ! Vous ne devez surtout pas fabriquer le vôtre, avec votre huile fondamentale habituelle. Elle s’utilise seulement à des fins cosmétiques, pour chouchouter votre corps, votre minois et vos cheveux.

Vous êtes des adeptes du home-made ? On vous invite à suivre la recette de nos confrères d’Aroma Zone.

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie * !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

* offre non cumulable 

 

deux flacons pompe d'huile de soin fondamentale noire et blanche 20ml

RGPD

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM