fbpx

Mon compte

Contact us

Blog
Comment éviter les yeux gonflés?

Comment éviter les yeux gonflés pour avoir un regard de biche toute l’année ?

Vous le savez, pour être rayonnante et avoir une mine éclatante, en toute circonstance, il faut prendre soin de son minois quotidiennement. Et chaque zone nécessite des produits spécifiques. Cette semaine, NYM vous explique comment éviter les yeux gonflés, en chouchoutant la zone la plus sensible du visage. Gros plan !

Le contour des yeux, une zone sensible à bichonner

Contrairement à la peau des joues, du front ou encore du menton, celle autour des yeux est extrêmement fine. Elle est donc beaucoup plus fragile et sensible que les autres zones du visage. Et comme elle ne peut pas recevoir les mêmes soins, il faut lui apporter une attention toute particulière avec des produits adaptés, qui vont traiter le contour de l’oeil avec toute la douceur et la délicatesse dont il a besoin. C’est le seul moyen de ne pas avoir les yeux gonflés quotidiennement, et de faire sensation à coup sûr !

3 astuces à connaître pour éviter les yeux gonflés

Pour ne pas dépenser une fortune en cosmétiques et éviter d’avoir les yeux gonflés ou des cernes gigantesques, il existe des petites astuces. Mais encore faut-il les connaître !

Utiliser une cuillère

C’est LE remède de grand-mère par excellence ! Mettez une cuillère à soupe quelques heures au réfrigérateur et posez-la quelques minutes sous vos yeux. Le froid va décongestionner la peau et réactiver votre circulation sanguine. Résultat, votre regard retrouvera son éclat et vos poches ne seront plus qu’un lointain souvenir.

Utiliser une cuillère froide pour éviter les yeux gonflés

Se masser soi-même

Vous pouvez aussi vous faire des petits massages du bout des doigts, avec votre crème de jour hydratante. Cette astuce est parfaite pour dégonfler les yeux et faire circuler le sang correctement. Non seulement, vous aurez l’air beaucoup moins fatiguée, mais en plus, vous lutterez contre les signes de l’âge durablement.

Ne pas négliger l’hydratation

Pour ne pas avoir les yeux gonflés, il faut impérativement s’hydrater quotidiennement. Et mettre des crèmes ne suffit pas. Il faut aussi boire au moins 1,5 litres d’eau quotidiennement et éviter de manger trop salé, le soir avant de rejoindre les bras de Morphée.

Le soin contour des yeux fondamental : l’essayer, c’est l’adopter !

Vous l’avez compris, le contour des yeux est une zone fragile, qu’il faut traiter avec douceur et délicatesse. Et même si vous connaissez les bonnes astuces, il faut aussi les bons produits pour y parvenir.

Avec ce soin fondamental, vous êtes certaines de ne pas faire fausse route. 100% naturel, ce produit d’exception associe les bienfaits du Neem à ceux de diverses plantes connues et reconnues dans le monde entier comme la passiflore, la figue de Barbarie, la fleur d’arbre à soie ou encore la lindera.

Quelles actions ?

Véritable 5 en 1, ce soin unique décongestionne le regard, favorise la circulation sanguine, tout en lissant la peau, en estompant considérablement les imperfections et en éclaircissant les cernes. Fini les yeux gonflés, vous aurez un regard éclatant et visiblement hydraté, au fil des applications.

Comment l’utiliser ?

Concernant l’utilisation, c’est très simple ! Il vous suffit d’appliquer délicatement le produit à l’aide de l’embout roll-on sur le contour de vos yeux. Démarrez par le coin interne de l’oeil avec des petits mouvements circulaires et poursuivez vers l’extérieur. Finissez avec des tapotements légers pour faire pénétrer le produit et éclaircir durablement votre regard.

Appliquez-le une fois par jour, au moment qui vous correspond le mieux, sur peau propre et démaquillée de préférence.

Flacon Roll on du Soin Contour des Yeux Fondamental

Soin contour des yeux fondamental, NYM

Huile de soin fondamentale NYM 2% et 4% au format 20ml

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Ce mois-ci, les Laboratoires NYM vous gatent ! Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie ! Vous désirez connaitre les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM