fbpx

Mon compte

Contact us

Blog
Comment se débarrasser des poches sous les yeux

Au secours, j’ai des poches sous les yeux ! 

Ça vous est déjà arrivé de vous lever le matin et là, stupéfaction devant le miroir : des poches sous les yeux ont fait leur apparition pendant la nuit ! Mais pas de panique, avec les bonnes astuces, vous réussirez à vous en débarrasser, en un claquement de doigt !

Cette période de confinement, c’est une aubaine pour prendre du temps pour soi et chouchouter sa peau. NYM vous accompagne tout au long de cette crise sanitaire pour redonner de l’éclat à votre joli minois !

Les poches sous les yeux, d’où viennent-elles ?

Vous vous levez avec les yeux bouffis, ça a sans doute tendance à vous mettre en rogne dès le matin. Pourtant, c’est le quotidien de milliers de femmes…

Les poches sous les yeux proviennent de facteurs variés, selon les personnes. Elles peuvent être dues au stress, à la fatigue, à une mauvaise nuit, à des allergies saisonnières, à un gonflement des vaisseaux sanguins, ou même à une rétention d’eau à cause d’une alimentation trop salée.

Une chose est sûre, ce n’est pas une fatalité, avec les bonnes astuces, vous arriverez à les estomper considérablement, voire, à les faire disparaître…

Poches aqueuses ou lipidiques : quelle différence ?

Le saviez-vous : il existe deux sortes de poches différentes. Avant de les traiter, il est indispensable de savoir les distinguer !

Les poches aqueuses

Très communes, elles naissent d’une trop grande rétention d’eau. De ce fait, vous allez avoir un problème de micro circulation et les yeux gonflés. Et pour peu que vous soyez stressée, fatiguée ou que vous ayez mal dormi, elles marqueront davantage votre visage.

Il faut donc utiliser des soins contours des yeux adaptés, pour améliorer votre circulation et retrouver, au fil des applications, un regard de biche.

Les poches lipidiques

Très différentes, elles proviennent d’une trop grosse quantité de cellules graisseuses. Trois raisons sont généralement à leur origine : le surpoids, un soin pour le contour des yeux trop gras ou un facteur génétique, auquel vous n’y pouvez malheureusement rien.

Pour les traiter, il faut donc utiliser des contours des yeux adaptés ! Sauf si c’est une cause génétique. Dans ce cas, le dermatologue trouvera la solution qui vous correspond le mieux.

Comment s’en débarrasser ?

Pour venir à bout de vos poches, rien de tel qu’un soin 100% naturels, aux multiples actifs. Riche en extraits de plantes, le soin contour des yeux fondamental NYM est une véritable fontaine de Jouvence pour votre regard.

Et pour cause, ce soin à la formulation unique contient de la passiflore, de la figue de Barbarie, du marron d’Inde, de la fleur d’arbre à soie, du café vert bio et du neem : le cocktail idéal pour redonner vie à votre regard.

Petit plus : son applicateur roll-on favorise le drainage et permet une sensation de fraîcheur quasi-immédiate. Résultat, les poches vont être considérablement atténuées, votre peau visiblement hydratée et votre circulation sanguine instantanément favorisée !

Concernant l’utilisation, c’est assez simple. Il vous suffit d’appliquer le soin, à l’aide du roll-on, en partant du coin interne de l’oeil, pour aller jusqu’à l’extérieur de ce dernier, en faisant de petits mouvements circulaires. Foncez, une chose est sûre, vous n’arriverez plus à vous en passer.

Flacon Roll on du Soin Contour des Yeux Fondamental

Soin contour des yeux fondamental, NYM

 

 

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie * !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

* offre non cumulable 

 

deux flacons pompe d'huile de soin fondamentale noire et blanche 20ml

RGPD

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM