Mon compte

Contact us

Blog
Soin du cou et décolleté

5 astuces à connaître pour chouchouter son cou et son décolleté !

De la même manière qu’un joli sourire ou que des yeux de biche, le décolleté, tout comme le cou, est une véritable arme de séduction. Mais encore faut-il savoir le chouchouter avec douceur et délicatesse. Zoom sur cette partie du corps, trop souvent négligée ! Pour faire sensation à coup sûr, il faut savoir réaliser des soins du cou et décolleté. Souvent laissé à l’abandon, il est impératif de savoir comment les chouchouter, au quotidien.

Réaliser des soins du cou et décolleté au quotidien ?

Avoir un décolleté impeccable, ça se mérite ! Mais encore faut-il avoir les bonnes astuces et les bons gestes, pour savoir le chouchouter comme il faut, et le transformer en véritable atout de séduction.

1- Miser sur l’eau froide

Certes, ce n’est pas très agréable, surtout à l’approche de l’hiver, mais vous devriez essayer de passer votre décolleté sous l’eau fraîche, à la fin de votre douche.

Excellente pour la peau, elle va rendre votre poitrine et votre épiderme plus ferme, tout  en accélérant la circulation sanguine.

2- Faire des exercices et du sport

Si vous voulez une poitrine plump pour faire sensation, ça se mérite. Et pour y arriver, il va falloir faire du sport et des exercices quasi quotidiennement.

Le sport va la muscler et la rendre visiblement plus ferme. Et si ce n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez miser sur des exercices simples.

Exagérez votre sourire, jusqu’à sentir vos joues se tirer. Cet exercice tout simple fait fonctionner les muscles du cou, tout en tirant la poitrine vers le haut.

Résultat, vous musclerez votre poitrine et votre décolleté, sans trop forcer. Plutôt pas mal, non ?

3- Ne pas oublier l’hydratation

Pensez aussi à vous hydrater en profondeur. Non seulement l’hydratation c’est le secret d’une belle peau, mais en plus, avoir une peau de croco au niveau du décolleté, ce n’est pas très glamour.

Comme la peau est fine et fragile autour de la poitrine, utilisez des produits doux et naturels, pour hydrater cette zone avec toute la douceur et la délicatesse dont elle a besoin.

L'huile de soin Fondamentale NYM 100ml dans votre salle de bain

Huile de soin fondamentale 4%, NYM

4- Faites des gommages

Pour rendre la peau du cou et du décolleté lisse et radieuse, il est indispensable de faire des gommages, pour éliminer les peaux mortes et les impuretés.

Comme c’est une zone fragile, utilisez les gommages pour visage. Ils sont à la fois doux et efficaces. Faites-en un par semaine, et vous verrez rapidement la différence.

5- Bien choisir ses sous-vêtements

Avoir le bon soutien-gorge, c’est indispensable ! Vous devez trouver celui qui mettra votre poitrine en valeur, sans pour autant l’écraser. Faites-vous conseiller en magasin. C’est le meilleur moyen qu’il soit adapté à votre poitrine, et à votre morphologie.

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour réaliser des soins du cou et décolleté, pour en faire une véritable arme de séduction !

1 Huile de Soin 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Ce mois-ci, les Laboratoires NYM vous gatent ! Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie ! Vous désirez connaitre les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM