fbpx

Mon compte

Contact

Blog
Crème anti pollution Nym

Crème anti-pollution : l’indispensable pour protéger sa peau des agressions extérieures

Entre le froid, le vent, la pollution… Ce n’est pas toujours facile de protéger sa peau des agressions extérieures. Heureusement, il existe quelques astuces pour y parvenir. On vous fait un tour d’horizon des bienfaits d’une crème anti-pollution, pour que vous puissiez rester hydratée, tout en étant protégée.

Que vous soyez à Paris ou en Province, en France ou à l’étranger, vous êtes tous touchés par la pollution.
D’ailleurs, d’après l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), plus de 90% de la population vit dans un environnement bien trop pollué pour l’organisme. Heureusement, il existe des astuces pour chouchouter sa peau et la protéger de ce fléau. Il suffit juste de bien les connaître…

Tout savoir sur la pollution

Du latin pollutio, il s’agit d’une dégradation de l’environnement et de la qualité de l’air,. Celle-ci est due à une diffusion directe ou indirecte de substances chimiques ou biologiques. Généralement toxiques, elles peuvent aussi être nocives pour l’organisme ainsi que l’éco-système.
Le problème majeur, c’est qu’en France, la pollution de l’air est responsable de près de 50.000 décès chaque année. Un chiffre colossale, qui pourrait être considérablement réduit, si chacun faisait des efforts et protégeait sa peau de la pollution.

Peau x pollution : le mauvais combo !

Vous le savez sans doute, la pollution, c’est l’un des ennemis numéro 1 de la peau. Les différents composants de l’air l’agressent, chacun à leur manière. Et les répercussions peuvent être désastreuses pour l’épiderme.
Par exemple, l’azote irrite considérablement la peau, à l’inverse, le monoxyde de carbone la rend sèche et fragile. Quant aux rayons UV, ils viennent s’attaquer violemment aux cellules de votre derme. Résultat, la peau est complètement tiraillée, et fait difficilement face à ses agressions.

Heureusement, il existe des solutions, comme les crèmes anti-pollution pour la protéger et lui redonner vie.

Crème anti-pollution, l’indispensable pour protéger sa peau

Même si tout le monde est touché par la pollution, les plus visés restent les citadins. Ce n’est un secret pour personne, l’air est nettement plus pur à la campagne qu’en ville.
Si vous ne voulez pas abîmer votre peau ou la faire vieillir à vitesse grand V, il est impératif de la protéger quotidiennement. Pour cela, misez sur une crème anti-pollution. Elle agira comme une barrière protectrice pour la peau, tout en la protégeant de la pollution et des agressions extérieures.
Appliquez votre crème de jour Fondamentale chaque matin avant de vous maquiller. Elle chouchoutera votre peau en profondeur, tout en redonnant de l’éclat à votre teint, trop souvent terni par la pollution.

Crème de jour Fondamentale NYM

Crème de jour Fondamentale, NYM

Ne pas oublier le démaquillage !

Protéger sa peau de la pollution avec des soins adaptés, c’est bien, mais ça ne suffit pas. Il faut aussi veiller à bien se démaquiller chaque soir.
Même si beaucoup de femmes oublient cette étape, le démaquillage est indispensable pour retirer les résidus de maquillage, éliminer les impuretés et nettoyer sa peau de la pollution. C’est aussi le secret beauté par excellence, pour garder un joli minois, plein d’éclat.

Baume nettoyant démaquillant fondamental, NYM

Alors pensez-y, avant de rejoindre paisiblement les bras de Morphée le soir !

1 Huile de Soin 2% 20ml OFFERTE pour l'achat de 2 produits NYM

Pour profiter de l'offre, rien de plus simple, ajouter 2 produits NYM dans votre panier et votre cadeau apparaitra comme par magie (offre non cumulable)  !  

 

Vous désirez connaître les prochaines offres NYM, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter ! 

 

 

Flacon lifestyle de l'huile fondamentale NYM 2% en 20 ml

Félicitations, vous faites désormais partie de la Team NYM